top of page
Rechercher

1ère journée Tour Auvergne Midam 2026

Les joueurs des simples de l'après-midi
Les joueurs des simples de l'après-midi

Victoire de Haute Auvergne au Tour Auvergne Mid Ad nouvelle formule !


Afin de rendre plus attractif le Tour Auvergne Midam, une nouvelle formule appelée Mid Adulte a vu le jour cette année.


Ouverte aux joueurs à partir de 18 ans et d’index inférieur à 26,4, des poules par département ont été créées afin de limiter les déplacements, sous un format de jeu en matchplay. Les 1ers de chaque groupe et le meilleur 2ème seront qualifiés pour une ½ finale et finale au niveau régional.


Le Golf de Haute Auvergne a reçu les équipes de Vézac et de Mauriac le 21 mars, rencontre qui a tourné à l’avantage de l’équipe Vezacoise.


L’équipe de Haute Auvergne a quand a elle rencontré l’équipe de Mauriac le 28 mars à Vézac sous une météo hivernale, avec au menu le triplé froid-pluie-vent…


Greensome du matin :

  • Vincent Delpuech et Vincent Nigou s’inclinent 1 down contre la paire Sébastien Brugeat, Stéphane Veysset

  • Benjamin Thivolard et Grégoire Tarbez s’imposent quand à eux 5 et 4 contre Léo Jurbert et Jean-Pierre Garbacz


Simples l’après-midi :

  • Victoire de Stéphane Conrié 1 up contre Léo Jurbert

  • Victoire nette 6 et 5 de Vincent Delpuech qui avait retrouvé des couleurs l’après-midi contre Sébastien Brugeat

  • Défaite de Vincent Nigou 2 et 1 contre Stéphane Veysset

  • Victoire convaincante 4 et 3 de Victor Pacquet contre Benazech


Cette victoire 4 à 2 lance bien la saison sportive de l’équipe Midam. Rdv le 30 mai à Mauriac contre Vézac !


Prochaine échéance d’équipe : les séniors + 65 ans jouent à St Agathe et Val de Cher les 28 et 29 avril.



 
 
 

Commentaires


bottom of page