Rechercher
  • Association Sportive

OPEN HAVAS VOYAGE -AIR FRANCE

Dimanche avait lieu sur le golf de Haute Auvergne la deuxième édition de l’Open Havas Voyage en partenariat avec Air France.

Très richement dotée cette compétition, placée sur un week end de transition entre départ des touristes et retour des aurillacois, n’avait malheureusement réuni que 30 golfeurs.

Le premier prix brut, offert par Havas Voyage et son partenaire Tui a été remporté par Timothy Brandt du golf Bordelais avec un sore de 76. Il devance Alexandre Dausset de Vézac de 4 coups  et Thierry Derouchy de Haute Auvergne de  6 coups.

En net 2 très grosses performances ont été réalisées pour leur première compétition officielle par Philippe Madrange du Gazélec d’Angoulème avec un score de 60 pts devant Quentin Delcros avec 59 pts.

Lors de la remise des prix les représentants régionaux d’Havas Voyage et d’Air France ont souhaité pérenniser  cette compétition dans un partenariat avec le golf de Haute Auvergne.

Ce week end auront lieu les championnats départementaux individuels homme, dame et seniors sur 2 tours. Samedi premier tour sur le golf de Haute Auvergne et dimanche sur le golf de Vézac. Les titres de champions du Cantal seront décernés à l’issue de ce deuxième tour.

sur la photo de gauche à droite : Colette Lespès, Timothy Brandt, Jean Piganiol Président de l’A.S et les directeurs régionaux de Havas Voyage et Air France


18 vues

GOLF DE HAUTE AUVERGNE 

2, Route du Golf 

15130, Sansac-de-Marmiesse

04.71.47.73.75

contact@golfdehauteauvergne.fr