Rechercher
  • Association Sportive

Grand Prix et Trophée Senior Haute Auvergne

Le golf de Sansac accueillait en cette fin de semaine le Grand Prix de Haute Auvergne 2020 et les Trophées seniors.

70 compétiteurs venus de toute la France et même de Suisse se sont retrouvés durant 3 jours pour le Grand prix et 2 jours pour les Trophées.

Malgré la sécheresse les fairways étaient parfaitement entretenus et chacun a pu apprécier la qualité du parcours. Seul un violent orage le samedi a obligé l'arbitre a interrompre le jeu durant deux heures, ce qui a perturbé les parties en cours.

Chez les hommes le sociétaire d'Aubazine Romain Vinatier avec un score de 222 pts a devancé Matéo Bardoux de Casteljaloux et Adrien Michellod de Genève, tous les 2 ex aequo avec 225 pts.

Chez les dames la jeune Léna Trémouille du golf de Valcros (223 pts) a devancé Emmanuelle Champion de Terre Blanche (238 pts) et Agathe Prost des Volcans (255 pts).

 Dans l'épreuve réservée aux seniors, Philippe Lardin d'Agen s'est imposé devant Jean Paul Lacombe de Totche et Didier Pignol de Marivaux. Chez les dames tir groupé des 3 vichyssoises Catherine Mangin-Lhopiteau devant Christel Pelourson et Françoise Agniel.

Enfin chez les vétérans messieurs victoire de Jean Paul Lacombe devant Alain Bossus des Gets et Jean Piganiol de Haute Auvergne. Chez les dames Claudine Brehon de St Etienne s'est imposée devant Muriel Catusse de Haute Auvergne.

Jeudi 1er et vendredi 2 octobre auront lieu sur ce même parcours les finales des 4 ligues réunissant les joueurs issus des clubs des anciennes ligues du Centre, du Poitou, du Limousin et d'Auvergne. Une centaine de compétiteurs sont attendus pour ces 2 journées.

20 vues

GOLF DE HAUTE AUVERGNE 

2, Route du Golf 

15130, Sansac-de-Marmiesse

04.71.47.73.75

contact@golfdehauteauvergne.fr