Rechercher

COMPETITION CDE/INTERMARCHE 19 et 20 juin

Ce wek-end du 19 et 20 juin 2021 s’est déroulée la compétition CDE/INTERMARCHE le samedi sur le parcours du golf de Vézac en 4 balles, le dimanche sur le parcours du golf de Haute Auvergne en scramble à 2. La première journée s’est déroulée sous un soleil radieux permettant aux 64 joueurs enthousiastes de réaliser de belles cartes de score, le lendemain la méteo était moins clémente avec orage et pluie intense occasionnant une interruption de jeu pendant une petite demi-heure mais l’enthousiasme restait la règle.

Le classement final à l’issue des 2 épreuves a été en brut la victoire de la paire Collin /Lantuejoul suivie par le tandem Combourieu/Gatignol et Oglaza/Perie ; en net la victoire est revenue à la paire Boissier/Barreyrie suivie par le tandem Delcamp/Fabre puis Bousquet/Guillet.

Après la remise des prix Claude Gatignol et Maxime Ladou, les organisateurs de cette belle compétition sportive et festive très réussie, invitaient les participants et leurs conjoints à un copieux déjeuner et bien sûr il nous donnait rendez-vous à l’année prochaine.



47 vues0 commentaire