Rechercher

Compétition TOYOTA - 13 juin 2021

Le dimanche 13 juin s’est déroulé la première compétition TOYOTA sur le parcours du golf de Haute Auvergne. La concession TOYOTA & SUZUKI d’Aurillac est dirigé par Mr Michael Guillet lui-même golfeur membre au Golf de Haute Auvergne. Sous un chaud soleil les 72 Golfeurs se sont disputés la victoire dans une formule scramble à deux.

Après cette belle compétition les golfeurs se sont rassemblés, les organisateurs les remerciant pour leur participation et Michael Guillet accompagné de toute son équipe Toyota & Suzuki procédait à la remise des prix

La paire Vincent Nigou/Marc Touzy de Haute Auvergne a dominé les débats puisqu’elle a remporté à la fois le classement brut et net en jouant -7 sous le par. Le résultat en net donne au premier accessitla paire Hugo Bessou/Enzo Fouche de Haute Auvergne puis la paire Mathieu Desroches/Yanis Desangles d’Occitanie. Le concours de drive dame ainsi que le concours d’approche ont été remportés par Claire Derouet de Haute Auvergne. Le concours drive homme par Hugo Bessou de Haute Auvergne avec un drive à 282m.

La soirée se termina par un apéritif dinatoire offert par le sponsor et très apprécié par tous les participants. Merci à Michael Guillet et à la concession TOYOTA & SUZUKI pour l’organisation de cette belle journée.




34 vues0 commentaire