Rechercher

Compétition MERCEDES ETOILE D'AUVERGNE dimanche 26 juin 2022

La compétition Mercédès Etoile d’Auvergne s’est déroulé ce dimanche 26 juin sur le magnifique parcours du golf de Haute Auvergne sous une météo ensoleillée idéale pour la pratique golfique.

Soixante-douze golfeurs étaient réunis pour cette compétition toujours richement dotée disputée en formule scramble à 2. A 18H30 à la remise des prix le Président Jean Piganiol a remercié les organisateurs de cette compétition ainsi que tous les joueurs ayant contribués à la réussite de cette belle journée.

En brut la victoire est revenue à la paire Grimal Benjamin/Grimal Emmanuel suivie de Matière Nicolas/Périe Franck et Barthélémy Jean Davy/Delpuech Vincent et en net Grimal Benjamin/Grimal Emmanuel.suivie de Barthélémy Jean Davy/Delpuech Vincent et Matière Nicolas/Périe Franck. Le concours de drive Dame a été remporté par Derouet Claire et pour les Hommes par Matière Nicolas, le concours d’approche par Dupuy Guillaume.

Lors de la remise des prix le Président Jean Piganiol a remercié les organisateurs de cette compétition et les jardiniers pour ce parcours impeccable ainsi que tous les joueurs ayant contribués à la réussite de cette journée avant de donner la parole au sponsor qui a présenté la concession Mercédès.

Un cocktail dinatoire offert par le sponsor a clôturé cette soirée à la satisfaction de tous les participants et accompagnants.



49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout