Compétition Mercédès/Patrimum/Lunettes Maui Ji
Dernière mise à jour : 1 juil. 2020
Après 11 journées de joutes internes qui avaient permis aux membres licenciés de retrouver le chemin des greens, la première compétition officielle ouverte à tous Mercédès Etoile d'Auvergne, Patrimum conseil en patrimoine et lunettes Maui Jim a pu se dérouler ce samedi sur le magnifique parcours du golf de Haute Auvergne à Sansac.
72 golfeurs étaient réunis pour cette compétition richement dotée et disputée en formule scramble à 2. Un tiers du champ des joueurs étaient extérieur au club ce qui témoigne de l'attractivité du parcours.
En brut la victoire est revenue à la paire Vézacoise Philippe Joanny/ Nicolas Monclus et en net aux locaux Jean Christophe Fabrègues et Laurent Appietto.
Le concours de drive a été remporté chez les hommes par Martial Lavastrou (Occitanie) et chez les dames par Martine Piganiol de Haute Auvergne.
Le concours d'approche a vu la victoire de Léo de Greef (professionnel du club) et de Catherine Lafarge de Mauriac chez les dames.
Lors de la remise des prix le Président Jean Piganiol a souligné le nombre croissant de membres adhérents à l'Association Sportive et remercié la Société de gestion en la personne de Nicolas Matière pour les investissements réalisés durant l'intersaison (ré-aménagement du practice et acquisition de nouvelles machines de tonte et de préparation des bunkers).
Un buffet offert par les sponsors a clôturé cette première soirée d'après confinement à la satisfaction de tous les participants et de leur famille.