Rechercher
  • Association Sportive

Compétition Mercédès/Patrimum/Lunettes Maui Ji

Mis à jour : juil. 1


Après 11 journées de joutes internes qui avaient permis aux membres licenciés de retrouver le chemin des greens, la première compétition officielle ouverte à tous Mercédès Etoile d'Auvergne, Patrimum conseil en patrimoine et lunettes Maui Jim a pu se dérouler ce samedi sur le magnifique parcours du golf de Haute Auvergne à Sansac.

72 golfeurs étaient réunis pour cette compétition richement dotée et disputée en formule scramble à 2. Un tiers du champ des joueurs étaient extérieur au club ce qui témoigne de l'attractivité du parcours.

En brut la victoire est revenue à la paire Vézacoise Philippe Joanny/ Nicolas Monclus et en net aux locaux Jean Christophe Fabrègues et Laurent Appietto.

Le concours de drive a été remporté chez les hommes par Martial Lavastrou (Occitanie) et chez les dames par Martine Piganiol de Haute Auvergne.

Le concours d'approche a vu la victoire de Léo de Greef (professionnel du club) et de Catherine Lafarge de Mauriac chez les dames.

Lors de la remise des prix le Président Jean Piganiol a souligné le nombre croissant de membres adhérents à l'Association Sportive et remercié la Société de gestion en la personne de Nicolas Matière pour les investissements réalisés durant l'intersaison (ré-aménagement du practice et acquisition de nouvelles machines de tonte et de préparation des bunkers).

Un buffet offert par les sponsors a clôturé cette première soirée d'après confinement à la satisfaction de tous les participants et de leur famille.





0 vue

GOLF DE HAUTE AUVERGNE 

2, Route du Golf 

15130, Sansac-de-Marmiesse

04.71.47.73.75

contact@golfdehauteauvergne.fr