Rechercher
  • Association Sportive

Compétition MCM/Brasserie 360/Coupe des Jardiniers


Ce week -end avait lieu sur le parcours de Haute Auvergne à Sansac la compétition MCM Hygiène. 76 golfeurs se sont disputé la victoire dans une formule de scramble à deux.

La paire Baptiste Calvet/Alexandre Dausset de Haute Auvergne a dominé les débats puisqu'elle a remporté à la fois le classement net et brut en jouant -7 sous le par. En net c'est Hugo Prat associée à sa grand mère Renée qui a été primé, suivi des paires Delfau/Maffre et Conriè/Simon tous de Haute Auvergne.

Le concours d'approche a été remporté par Corinne Morin. Les concours de drive ont été remportés par le jeune Harilala de Vézac avec un jet mesuré à 300m et chez les dames par Martine Piganiol.

Cette compétition était jumelée avec la coupe des jardiniers. La trésorière de l'Association Colette Lespés a remis à cette occasion au directeur du golf Arnaud Bousquet une partie des droits de jeu à l'attention des 3 jardiniers du club.

La remise des prix a été suivie d'un apéritif dinatoire offert par le sponsor et très apprécié par tous les participants.

0 vue

GOLF DE HAUTE AUVERGNE 

2, Route du Golf 

15130, Sansac-de-Marmiesse

04.71.47.73.75

contact@golfdehauteauvergne.fr