Rechercher

Compétition MCM/Brasserie 360/Coupe des Jardiniers


Ce week -end avait lieu sur le parcours de Haute Auvergne à Sansac la compétition MCM Hygiène. 76 golfeurs se sont disputé la victoire dans une formule de scramble à deux.

La paire Baptiste Calvet/Alexandre Dausset de Haute Auvergne a dominé les débats puisqu'elle a remporté à la fois le classement net et brut en jouant -7 sous le par. En net c'est Hugo Prat associée à sa grand mère Renée qui a été primé, suivi des paires Delfau/Maffre et Conriè/Simon tous de Haute Auvergne.

Le concours d'approche a été remporté par Corinne Morin. Les concours de drive ont été remportés par le jeune Harilala de Vézac avec un jet mesuré à 300m et chez les dames par Martine Piganiol.

Cette compétition était jumelée avec la coupe des jardiniers. La trésorière de l'Association Colette Lespés a remis à cette occasion au directeur du golf Arnaud Bousquet une partie des droits de jeu à l'attention des 3 jardiniers du club.

La remise des prix a été suivie d'un apéritif dinatoire offert par le sponsor et très apprécié par tous les participants.

77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

GOLF DE HAUTE AUVERGNE 

2, Route du Golf 

15130, Sansac-de-Marmiesse

04.71.47.73.75

contact@golfdehauteauvergne.fr