Rechercher

Compétition Golfy du 21 août 2021

Depuis 7 ans le Golf de Haute Auvergne a rejoint le réseau Golfy qui rassemble plus de 170 golfs parmi les plus réputés principalement en France, en Espagne et en Italie

Le samedi 21 août 2021, 84 joueurs soit 42 équipes se sont confrontés pour un scramble à 2 sur le magnifique parcours de Haute Auvergne. La compétition a débuté à 8 heure sous un temps idéal pour la pratique golfique.

Cette compétition a attiré des golfeurs de toute la région AURA, du Limousin, du sud-ouest et de diverses régions de France…

A 17 heure 30 la dernière partie arrivait à temps pour préparer le classement avant la remise des prix à 18H30. Jean Piganiol Président de l’association sportive du Golf de Haute Auvergne a remercié Alain Genet, représentant Golfy, pour son implication dans cette compétition, le personnel du Golf très motivé pour la réussite de nos compétitions internes. Jean Piganiol a ensuite remercié les participants et toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette journée. Mr Alain Genet responsable régional Golfy a dit sa satisfaction sur le déroulement de cette journée, a présenté Golfy et leur extension en France et maintenant en Italie puis a donné rendez-vous pour l’année prochaine avec l’objectif d’atteindre le nombre de 90 participants

Le couple Gambade du Montal a été le grand vainqueur remportant le brut ; ils ont dominé la paire Conrié/Dausset de Haute Auvergne, suivi de la paire Salgues/Labau du Montal. En net la paire Bousquet Arnaud/Hijano Ludovic de Haute Auvergne suivi de la paire Salgues/Labau du Montal puis Bousquet Laurent/Dessalle Dominique de Moliets et Joyenval. Le concours d’approche mixte a été remporté par Claire Derouet de Haute Auvergne.

Après l’annonce des résultats un cocktail a été offert aux compétiteurs


82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout