Rechercher

Compétition E.LECLERC dimanche 03 juillet 2022

Le Dimanche 3 juillet a eu lieu au Golf de Haute Auvergne un scramble à 2, sponsorisé par le groupe E.LECLERC d’Aurillac représenté par son PDG Mr Joseph Chauvet lui-même golfeur et compétiteur.

Cette compétition a rassemblé 68 golfeurs autour de la petite balle blanche durant une belle journée bien ensoleillée, à la satisfaction de tous les sportifs.

A la remise des prix Muriel Catusse a remercié les organisateurs de cette belle compétition ainsi que le sponsor Joseph Chauvet avant de donner la parole à Dominique Simon pour l’annonce des résultats. En brut Les gagnants sont les paires Bessou Hugo/Dausset Alexandre suivie de Oglaza Arnaud/Perie Franck et Conrié Stéphane/Vernac Patrick , en Net Conrié Stéphane/Vernac Patrick suivie par les paires Simon Dominique/Henri Jean-Marie et Quincerot François/Estelle

L’après-midi s’est terminé par un cocktail dinatoire très apprécié par joueurs et accompagnants ; en conclusion une journée sportive très agréable qui sera renouvelée à coup sûr l’année prochaine !

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout