Rechercher

Compétition CMC Tronquières 01/08/2021

Ce dimanche 01 août 2021 une compétition CMC Tronquières, représentée par le Dr Marc Le Bot, en scramble à 2 avec un départ en shot gun à 8H30 a eu lieu malgré un temps automnale mais heureusement sans pluie. Cette compétition à but caritatif a rassemblé 60 joueurs motivés d’autant plus que les droits de jeu étaient destinés au profit de l’ARSLA, association pour la recherche sur la sclérose latérale amyotrophique en particulier sur la maladie de Charcot.

La compétition se termina vers 13H30 et après un court apéritif Mme Valérie Goutines, Présidente de l’ARSLA accompagnée de Mr Benoît Chabber représentant de cette association sur le cantal, présenta les actions de son association en faveur des patients et de leurs proches afin d’améliorer leurs conditions de vie mais aussi pour soutenir la recherche dans l’innovation scientifique et fondamentale avec des espoirs vers une thérapie génique. Cette association vit grâce aux donateurs aussi Mr Henri Allard, Vice-Président de l’association sportive remettait à Mme Valérie Goutines un chèque correspondant aux droits de jeu des joueurs.

Marc Le Bot récompensa les vainqueurs : en brut la paire Alexandre Dausset/Vincent Nigou et en net la paire Chin Le Bot/Michel Bourgade suivie par les paires Colette Lespes/Henri Allard et Victor/Marion Aguiraud ; Claire Derouet gagna le drive Dame, Baptiste Calvet le drive Homme et enfin l’approche gagné par Marion Aguiraud.

La journée se poursuivait par un excellent repas au saumon préparé par Patricia et Pierre.


59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout