Rechercher
  • Association Sportive

Compétition CDE (C.Gatignol)


Ce wek-end du 4 et 5 juillet 2020 s’est déroulée la compétition CDE (C.Gatignol) le samedi sur le parcours du golf de Vézac en 4 balles, le dimanche sur le parcours du golf de Haute Auvergne en scramble à 2. Les deux journées se sont déroulées sous un soleil radieux permettant aux 88 joueurs enthousiastes de réaliser de belles cartes de score.

Le classement final à l’issue des 2 épreuves a été en brut la victoire de la paire Raherindraibe Harilala/Lantuejoul Elie suivie par le tandem Perie Franck/Boudou Stéphane et Oglaza Arnaud/Collin Stéphane tous de Vézac ; en net la victoire est revenue à la paire Blanc Benoit/Darmon Julien d’Occitanie suivie par le tandem Bouchard JeanPaul/Moret Guillaume de Vézac puis Lieurade Jérôme/Ribes Christophe de Vézac.

Après la remise des prix Claude Gatignol, l’organisateur de cette belle compétition sportive et festive très réussie, invitait les participants et leurs conjoints à déguster la fameuse paella géante et bien sùr il nous donnait rendez-vous à l’année prochaine.

0 vue

GOLF DE HAUTE AUVERGNE 

2, Route du Golf 

15130, Sansac-de-Marmiesse

04.71.47.73.75

contact@golfdehauteauvergne.fr