Rechercher
  • Association Sportive

Compétition BIBOU Cup 2ème édition

Le golf est un sport qui se pratique par tous temps. Malgré des conditions climatiques difficiles 68 golfeurs se sont retrouvés samedi pour disputer la Bibou Cup, sponsorisée par le garage Bousquet agence Renault à Jussac, les cycles Farges, Securitest et Groupama. Seules 2 équipes avaient finalement déclaré forfait au dernier moment.

La compétition se déroulait selon la formule scramble à 2 avec départ en shotgun.

Les grands gagnants ont été la paire Dorian Mouysset (index 0.7) et Sacha Couderc (index 1.1) de Rodez, vainqueurs en brut et en net.

En brut ils devancent Léo de Greef associé à Stéphane Conrié et Vincent Nigou et Baptiste Calvet tous les quatre de Haute Auvergne.

En net la paire vézacoise Elie Lantuéjoul et Jean Claude Boudou prend la deuxième place devant les locaux Vincent Dubois et Marc Touzy.

Lors du tirage au sort de cette compétition richement dotée le gros lot était remporté par Léo de Greef, enseignant au golf de Haute Auvergne.

La prochaine compétition Leclerc aura lieu ce samedi selon la même formule. Dimanche se dérouleront en strock play les finales de la GHA Cup qui désigneront les champions 2020 du club dans les différentes catégories.

23 vues

GOLF DE HAUTE AUVERGNE 

2, Route du Golf 

15130, Sansac-de-Marmiesse

04.71.47.73.75

contact@golfdehauteauvergne.fr