Rechercher

Championnat de France équipe sénior D2

Du mercredi 22 au dimanche 26 septembre le championnat de France par équipe sénior D2 s’est déroulé sur le parcours du Golf de Haute Auvergne.

Le lundi précédent de fortes pluies n’ont pas permis aux concurrents de faire une préparation et une reconnaissance de façon satisfaisante, les fairways restants humides pendant les 5 jours de cette compétition, et pour ne pas arranger le parcours un violent orage survenait dans la nuit du samedi au dimanche inondant les bunkers.

Pendant les deux premières journées les 24 équipes s’affrontaient en stroke-play permettant la qualification des 8 équipes pour le quart de finale du vendredi. Après les rencontres en foursome et match-play 4 équipes se qualifiaient pour la demi-finale du samedi pour laisser ensuite pour le dimanche les deux équipes St Cloud et le Bordelais s’affronter en finale.

Cette finale était remportée par l’équipe du Bordelais. Les joueurs, la plupart ne connaissant pas ce parcours, étaient très satisfait de l’organisation de cette compétition et de la qualité du parcours de ce golf de Haute Auvergne malgré des conditions climatiques compliquées.



97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout